Stories

We would like to hear from you:

Did you sell World's Finest® Chocolate as a kid? Are you selling WFC today? Are you a parent helping a child promote WFC? We would like to hear your fun, interesting, amusing or successful stories. Please e-mail them to customerservice@worldsfinest.ca . A couple of our favourite stories are listed below:

"World's Finest® Chocolate bars are hands down the best chocolate that I have ever had. When I was a kid, my elementary school sold World's Finest® Chocolate candy bars. I remember it was so much fun because for each box that you sold, you could reach into a fish bowl filled with change and get a handful. Years had gone by since I had seen a World's Finest® Chocolate bar; I didn't even know you were still in business until last year around this time. There was a school in our area that was selling them. I was so excited but I quickly found out that I didn't buy enough! This year when they came I bought 10 bars because I still think they are the best chocolate bar there is."

Sincerely,
Jessica

"... My neighbor and I were talking about our favourite chocolate and your candy bar (chocolate with almonds) came up. We both agreed 100% yours is the best we have ever had. Better than Godiva, Russell Stovers and all the rest! So glad to get your web site and have requested a catalog. Great to know you are still around and
making the best chocolate bars ever!"

Sincerely,
Barbara J. Riley

Quick Order

If you know the catalog number of the items you need, enter them here and click "Add to Cart" or the enter key.

eNewsletter Signup

Sign up to receive monthly email updates of new products

Histoires

Racontez-nous les vôtres:

Avez-vous vendu le Chocolat le Meilleur au Monde® lorsque vous étiez jeune? Vendez-vous le Chocolat le Meilleur au Monde® encore aujourd’hui? Aidez-vous vos enfants à faire la promotion du Chocolat le Meilleur au Monde®? Partagez avec nous vos expériences intéressantes et vos réussites. Faites-les-nous parvenir par courriel à customerservice@worldsfinest.ca . Vous pouvez lire, ci-dessous, quelques-uns de nos meilleurs moments :

« Le Chocolat le Meilleur au Monde® est de loin le meilleur chocolat que j’aie jamais mangé. Durant mon enfance, l’école primaire que je fréquentais vendait les tablettes de Chocolat le Meilleur au Monde®. J’en garde d’excellents souvenirs, car chaque fois que nous vendions une boîte, nous avions le privilège de glisser notre main dans un bocal de verre rempli de pièces de monnaie et d’en retirer une pleine poignée. Puis, je n’ai plus vu de tablettes de Chocolat le Meilleur au Monde® pendant de nombreuses années; je ne savais même pas que votre entreprise existait toujours, jusqu’à il y a environ un an. Une école de notre quartier en vendait. J’étais tellement contente! Mais j’ai vite réalisé que je n’en avais pas assez acheté! Cette année, lorsqu’ils sont passés à la maison, j’ai acheté 10 tablettes parce que je suis toujours d’avis qu’il s’agit du meilleur chocolat qui soit. »

Sincèrement,
Jessica

« ... Ma voisine et moi parlions de notre chocolat préféré et nous avons immédiatement pensé à vos tablettes de chocolat (chocolat aux amandes). Nous étions toutes deux parfaitement d’accord. Le vôtre est le meilleur que nous ayons mangé. Il est meilleur que le Godiva, le Russel Stovers et tous les autres! Je suis si contente que vous ayez un site Web; j’ai commandé un catalogue. C’est bon de savoir que vous êtes toujours là à fabriquer les meilleures tablettes de chocolat qui soient! »

Sincèrement,
Barbara J. Riley

Commande rapide

Si vous connaissez les numéros de catalogue des articles dont vous avez besoin, entrez-les ici et cliquez sur "Ajouter au panier" ou sur la touche Entrée.